spot_img

AYA NAKAMURA en collaboration avec BALENCIAGA

Aya Nakamura a réalisé une playlist exclusive pour Balenciaga, en sélectionnant une liste de chansons “qui l’ont inspirée, influencée et captivée tout au long de sa vie”. Celle-ci est disponible en streaming ou en téléchargement sur Apple Music. La chanteuse avait notamment été vue lors du défilé Haute Couture de la maison en juillet dernier.

Cette collaboration semble plus que jamais destinée à renforcer la visibilité de Balenciaga auprès des jeunes générations. Comme le rappelle la marque dans un communiqué, “Aya a battu des records en termes de streaming musical avec ses titres en tête des classements, faisant ainsi de cette artiste française la plus écoutée et jouée en Europe”. 

Pour accompagner ce lancement, Balenciaga lance une collection capsule en édition limitée dans ses boutiques et sur son e-commerce, ainsi qu’une campagne mettent en scène des fans portant les produits de cette collaboration. La collection se compose de tee-shirts et de hoodies conçus comme les pièces de merchandising des concerts, ainsi que d’un modèle de sac Hourglass en cuir argenté orné de la signature de la chanteuse.

Related Articles

4,393FansLike
16,700FollowersFollow
368SubscribersSubscribe
spot_img

Latest Articles