spot_img

Dadju partage l’affiche de son premier film

L’artiste a partagé l’affiche de son film, “Ima” une comédie romantique qui sortira le 11 Mai prochain avec l’appui de Canal +. Dadju y joue son propre rôle aux côtés de l’actrice Karidja Touré. Le tournage avait débuté à la fin du mois de juillet 2021 avec des séquences à Kinshasa.

« C’est une histoire que j’ai en tête depuis assez longtemps. Quand j’ai voulu écrire un son dessus, je n’arrivais pas à le détailler en trois minutes. C’est comme ça que ça a commencé… ». Et ce n’est pas un hasard si Dadju, devenu papa pour la troisième fois, y joue son propre rôle à l’écran. « Je joue mon propre rôle dans ce film. C’est Dadju le chanteur mélangé avec de la fiction. On a ajouté des choses qui ne sont pas vraies » a commenté l’interprète de “Lionne”, qui fera ses premiers pas dans cette nouvelle carrière le 11 Mai prochain. 

« C’était déjà assez difficile car je ne suis pas quelqu’un de très expressif de base, alors que quand tu joues la comédie, il faut vraiment montrer chaque émotion » a expliqué Dadju, qui proposera d’ailleurs ce vendredi son nouveau single “King”, qui est en lien avec le film “Ima”, tout comme son prochain album, inspiré par le long-métrage et dont plusieurs chansons seront intégrées au film. « Je suis fier de dire que le film est lourd, je suis très satisfait de ce qu’on a fait » a renchéri Dadju.

Related Articles

4,393FansLike
16,700FollowersFollow
368SubscribersSubscribe
spot_img

Latest Articles