spot_img

Gabriel Nouchi, une nouvelle collection toute en fluidité !

Jeudi 24 juin s’est tenu l’un des premiers défilés de la saison masculine de Paris Fashion Week depuis la crise sanitaire de 2020, pour ce grand retour le public a pu assister aux défilés en présentiel.

A cette occasion, le créateur Louis Gabriel Nouchi a dévoilé sa collection printemps été 2022 à l’ésplanade du Palais de Tokyo. Pour sa nouvelle collection nommée « UNAUTHORIZED1 » le créateur nous dévoile sa version de la sensualité à travers ses pièces pour hommes et femmes.

C’est sous la grisaille Parisienne qu’a eu lieu la présentation, les mannequins ont défilés sur un podium miroité installé sur l’eau: une scénographie sobre et contemporaine.

La collection « UNAUTHORIZED1 » se compose de matières tels que le crêpe, le cupro, le satin et le lin dans lesquels se fondent des pièces fluides et amples.

Cette collection se veut joviale et douce avec des pièces phares: des débardeurs fins, de longues robes fendues sur le côté, des chemises à manches courtes, des pantalons amples…

A l’image de sa marque, chaque collection rend hommage à un livre ou un écrivain qui a forgé son regard sur le monde. Cette année le créateur a mis en lumière les motifs abstraits que l’on retrouve sur les papiers marbrés qu’habillaient la reliure de nombreuses publications du XVIIe siècle.

Quelques mots sur la marque

Une marque Parisienne qui a vu jour en 2017 par Louis-Gabriel Nouchi. LGN est la collision entre le style sportswear, la contre-culture grunge et un savoir faire traditionnel Français.

Le créateur se distingue en proposant sa vision contemporaine d’une nouvelle élégance avec des pièces non genrés à la coupe fluide. LGN fait appel à une nouvelle vision du vêtement et à notre conception de la mode.

par Deborah Mulenda

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

4,393FansLike
16,700FollowersFollow
368SubscribersSubscribe
spot_img

Latest Articles