spot_img

Poudre Magique!

La poudre est une étape essentielle dans la routine de votre maquillage. Non seulement elle empêche votre peau de paraître grasse mais elle scelle également votre maquillage et fournit une surface lisse sur laquelle appliquer des produits comme le blush, la poudre bronzante, le surligneur et le fard à paupières.

IMG_9612.PNG

Mais trouver la meilleure poudre est un combat. Vous devez penser à la couleur, à la texture ainsi qu’à la composition des ingrédients pour vous assurer que cela fonctionnera avec votre peau. Préférez-vous la poudre libre ou pressée? Ce n’est pas une question vraiment importante, mais juste un rappel que la poudre libre est préférable pour votre maquillage et que les poudres pressées rentrent dans votre sac à main, à utiliser pendant la journée.

Les poudres fixantes sont les poudres qui vont directement au-dessus de votre fond de teint et du correcteur si vous en appliquez un sur les paupières, ou avant votre fond de teint pour absorber toute trace d’huile de votre peau.

La poudre de finition est destinée pour une application après votre maquillage et son but est d’embellir votre fond de teint tout en offrant un flou subtil des pores, des rides, des ridules pour une texture de peau inégale.

Les poudres HD ne sont que des poudres de finition avec un nom sophistiqué. On les appelle ainsi parce que les maquilleurs de cinéma et de télévision trouvent qu’ils sont les meilleurs pour une caméra haute définition impitoyable.

La «poudre de finition», la «poudre fixante» et la «poudre HD» sont souvent utilisées de manière interchangeable par les marques ainsi que par les maquilleurs et les blogueurs, ce qui peut prêter à confusion. Cependant, ils signifient tous quelque chose de différents.

Cela dit, parlons de l’une des poudres de maquillage les plus célèbres de ces 10 dernières années dans le maquillage, la poudre de banane. Ces poudres ne sont pas réellement appelées poudres de banane, mais ont reçu ce nom en raison de leur couleur jaune.

 Le maquillage en poudre de banane a été développé à l’origine par des maquilleurs professionnels en tant que poudre fixante, universellement flatteuse pour diminuer l’apparence des ridules, absorber l’huile et corriger la décoloration. Aussi connu sous le nom de poudre translucide de banane, c’est en fait un ton jaune, doré qui est flatteur sur toutes les carnations.

Qu’est-ce que la poudre de banane et pourquoi fonctionne-t-elle si bien?

• Le ton jaune est populaire car c’est une excellente couleur pour aider à corriger la couleur du teint.

• Pour les tons ternes, gris ou violets sous les yeux, cette poudre éclaircit instantanément et (avec un correcteur) aide à atténuer les cernes.

• Elle fonctionne non seulement autour des yeux, mais également sur un teint terne pour donner du peps et de la luminosité.

• La poudre de banane photographie bien et plutôt que d’apparaître terne en photo, elle donne une légèreté plus dorée et plus chaude.

• Finement moulu, elle absorbe instantanément les huiles et combat la brillance.

• La couleur est assez universelle. Elle agit sur un teint clair à moyen, et est particulièrement efficace comme poudre éclaircissante sur un teint plus foncé.

IMG_9608.PNG
IMG_9607.PNG

BEN NYE

La poudre de banane Ben Nye originale existe depuis quelques années et ce produit est un élément de base dans l’industrie depuis un certain temps. Cette poudre est finement moulue à base de talc qui matifie la peau sans laisser de voile poudreux sur celle ci.

La poudre de banane est la plus populaire de toutes les poudres de luxe de la collection et, comme vous imaginez, c’est une teinte jaune pâle. Ben Nye propose une gamme de poudres de fixation, notamment translucide, topaze, terre de Sienne, ébène et coco tan.

IMG_9610.PNG

MAC COSMÉTIQUES

Une poudre incolore et ultra-fine qui peut être utilisée pour fixer le maquillage sur le visage ou le corps. La texture douce et soyeuse avec un fini mat, stabilise magnifiquement le maquillage utilisé pour fixer votre look. Le maquillage tient sans perturber la couleur et sa composition. Il fait un excellent travail car la peau ne brillera pas de la journée.

Disponible en quatre teintes différentes qui devraient convenir à tout le monde. Le produit est finement moulu pour qu’il n’y ait pas de grumeaux et repose magnifiquement sur le visage.

FENTY

IMG_9613.PNG

Une poudre à prise libre ultra-fine et légère, proposée en 8 teintes transparentes pour parfaire et prolonger le maquillage pour une finition filtrée et prête à photographier. Lorsque la beauté est à l’honneur, votre maquillage sera en mesure de suivre le rythme.

Et avec son mélange léger comme l’air, Pro Filt’r minimise la brillance tout en laissant la peau comme si vous ne portiez pas de maquillage. Ainsi, vous pouvez égaliser et garder votre finition prête pour toutes occasions.

SACHA BUTTERCUP

IMG_9611.PNG

Une poudre fixante brune pour les filles, idéale pour un usage quotidien ou des occasions spéciales. La poudre laisse la peau lisse et estompe les pores. Avec une excellente technologie de contrôle de l’huile, elle ne s’agglomère pas et ne se plisse pas dans la peau.

Previous articleTania Habimana
Next articleVisitez le Cameroun

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

4,393FansLike
16,700FollowersFollow
368SubscribersSubscribe
spot_img

Latest Articles