Serene Williams: Le compte à rebours a commencé

0
366

Le compte à rebours a commencé pour Serena Williams qui a annoncé sa retraite après l’US Open.

La tenniswoman américaine a annoncé dans le magazine « Vogue » et sur son compte Instagram, mardi, qu’elle se dirigera vers « d’autres choses qui sont importantes pour [elle] » après le tournoi de New York, début septembre.

Tout en soulignant qu’elle n’aime pas le mot « retraite », la joueuse, qui aura 41 ans le 26 septembre, déclare qu’elle se dirigera vers « d’autres choses qui sont importantes pour [elle] ». « Le compte à rebours a commencé », a-t-elle également écrit, dans un post sur son compte Instagram.

« Il y a un temps dans la vie où il faut décider de prendre une nouvelle route. C’est un moment toujours difficile quand on aime tellement ce qu’on fait. Et Dieu que j’aime le tennis », explique l’Américaine, disant vouloir « se concentrer sur son rôle de maman, ses objectifs sur le plan spirituel pour découvrir une nouvelle mais tout aussi passionnante Serena ».

En février 2021, à Melbourne, Serena Williams avait pourtant assuré : « Si un jour, je fais mes adieux, je ne le dirai à personne ». Eliminée en demi-finales par la Japonaise Naomi Osaka un peu plus tôt, elle avait fait un geste en direction de la foule, la main sur son cœur, qui avait ouvert la voie à des spéculations. 🎾 

@serenawilliams