spot_img

Will Smith dans la peau de Richard Williams dans La Méthode Williams

La Méthode Williams est le nouveau biopic de Reinaldo Marcus Green sorti le 1er décembre 2021 en France. Will Smith y campe le rôle de Richard Williams, le père des sœurs et championnes de tennis Venus et Serena.

Will Smith est de retour dans un nouveau rôle autobiographique. Vingt ans après avoir incarné Mohammed Ali dans Ali, l’acteur endosse cette fois le rôle principal de Richard Williams dans La Méthode Williams (King Richard). Le nouveau biopic de Reinaldo Marcus Green.

Basé sur une histoire vraie, ce biopic retrace la vie de Richard Williams, un père qui élève ses deux filles, Venus et Serena, considérées comme les grandes sportives de demain. Ils les emmène des rues de Compton en Californie jusqu’aux courts de tennis des plus grands championnats internationaux.

Will Smith (Richard Williams) accompagné des filles Williams incarnées par Saniyya Sidney et Demi Singleton. Crédit : Warner Bros.

Ce film revient sur la façon dont leur père les a préparées au haut niveau du tennis mondial. Ses filles changent à jamais l’histoire du tennis. “C’est vraiment l’histoire de mon père, a décrit Venus Williams, la productrice exécutive du film avec sa sœur Serena. C’est une personne révolutionnaire. Je l’aime à la folie.”

Will Smith (Richard Williams) accompagné des filles Williams incarnées par Saniyya Sidney et Demi Singleton. Crédit : Warner Bros.

Aux côtés de Will Smith dans le rôle de Richard Williams, on retrouve Aunjanue Ellis dans le rôle de sa femme, Oracene “Brandi” Williams. Les sœurs Williams sont incarnées par Saniyya Sidney (Venus) et Demi Singleton (Serena). Jon Berntham quant à lui incarne leur entraîneur, Rick Macci.

Sorti en salles le 1er décembre 2021, La Méthode Williams est toujours disponible sur la plateforme HBO Max.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

4,393FansLike
16,700FollowersFollow
368SubscribersSubscribe
spot_img

Latest Articles