spot_img

Destination Congo

QUE DÉCOUVRIR EN 2019?

Destination Congo

La République démocratique du Congo, également connu sous le nom de “Cœur de l’Afrique’ est souvent représenté comme une nation pauvre, déchiré par la guerre et en conflit. Bien que nous savons qu’il y a un élément de vérité dans ce récit il ne reflète pas l’ensemble de l’essence de ce que l’ancien Zaïre a à offrir. “Que puis-je attendre du Congo ?”, eh bien, laissez-moi vous aider avec ma liste de 5 raisons pour visiter le Congo.

8c63c45d71bb369f53c00923b2b05e7e--congolese-food-school-projects.jpg

La cuisine

La Cuisine. Imaginer des herbes et épices fraiche, mélangées avec de la viande très tendre et succulente vous avez jamais mordu dans accompagné avec du plantain, riz et/ou kasava (pain ou comme nous aimons à l’appeler ‘qwanga’). Vos papilles sont probablement des picotements dès maintenant et il n’est pas surprenant car la cuisine congolaise est l’un des meilleurs au monde et vous pouvez s’attendre à rien mais la meilleure nourriture sur votre visite à la patrie.

Image source: Pinterest

Kinshasa-city-guide-night-life.jpg

Sortir

Oublier Las Vegas , Congo est vraiment la ville qui ne dort jamais, avec ses innombrables bars et clubs ouverte 24h, la vie nocturne vous assurera le meilleur moment de votre visite dans le pays. La musique, les gens est assez pour s’assurer que vous avez la nuit vous allez toujours vous rappeler, mais rappelez-vous ce qui se passe au Congo reste au Congo.

Image source: Okaya Africa

29_PAG20091023D6744-1072x714.jpg

Les paysages

Bien qu’il ne soit pas situé en RDC, des monts Rwenzori siéger en Afrique de l’Est et sont situés entre les frontières du pays voisin de l’Ouganda et le Congo. Ces montagnes glacieres sont une source du Nil, ils abritent plusieurs espèces rares et des plantes exotiques. Les experts prévoient la disparition des glaciers d’ici 10 à 15 ans, donc si vous voulez la chance de faire l’expérience d’eux c’est le moment.

Image source: Google

13-pain-victoire-bakery-baguettes-670.jpg

Aller aux marchés

Les marchés congolais ne sont pas comme les autres. Ils sont bien sure remplis de personnes dynamiques, de fruits, couleurs, de tissus, vous ne trouverez rien que les produits authentiques. Les clients peuvent tout acheter, des vêtements, des perles et même des singes! Dans un pays où l’économie est faible, soutenir les marchés locaux est important pour la communauté.

Image source: National Geographic

p491391713-3.jpg

La nature

Le Congo possède certains des plus beaux paysages au monde. Le parc national des Virunga, le mont Nyiragongo et Livingston Falls sont quelques-uns des merveilleux cadeaux de la nature qui appartiennent à la RDC. Si vous appréciez la méditation, ou la photographie, vous ne serez pas déçu de ce que vous verrez pendant votre voyage.

Image source: Andrew Rosser

Previous articleJohn Kanyoni
Next articleLe gala Ashantis

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

4,393FansLike
16,700FollowersFollow
368SubscribersSubscribe
spot_img

Latest Articles