spot_img

AFRICAN TALENT AWARDS à Abidjan

  • Saturday, December 30, 2017
  • 7:00 PM  11:00 PM
  • AFRICAN TALENT AWARDSPalais de la culture  à la salle Ernesto djédjé  Abidjan Cote d’ivoire (map)
  • Google Calendar  ICS

AFRICAN TALENT AWARDS est un évènement  de récompense  et de distinction  des jeunes talents africains dans tous les domaines d’activités. Le but étant d’ inciter la jeunesse au travail, mais aussi de célébrer la culture qui est le pilier de notre existence. 

Pour cette première édition l’équipe de AFRICAN TALENT AWARDS 2017 déposera l’initiative sur le sol de son excellence  ALASSANE OUATTARA, président de la Côte d’Ivoire, pays riche en culture, qui aura la grande responsabilité de faire en sorte que cet événement prévu pour le 30 Décembre 2017 à Abidjan  au palais de la culture  à la salle Ernesto djédjé  à 19h soit une réussite. 

IMG-20171218-WA0001.jpg
” Nous sommes l’Afrique debout ” HONORAT AGUIRÉ

Initié  par le jeune entrepreneur ivoirien de 24 ans, HONORAT AGUIRÉ, qui dirige cette initiative avec 36 autre jeunes entrepreneurs venus de tous les coins de l’Afrique. 

Selon l’initiateur, AFRICAN TALENT Awards est un évènement qui donnera vie à l’Afrique  à travers sa jeunesse courageuse et dynamique. Toute nation qui aspire à l’émergence, doit faire de sa jeunesse une priorité incontournable paecrqu’elle est le socle du développement! 

L’Afrique doit se réveiller et l’Afrique a besoin de compter sur sa jeunesse pour assurer la relève de demain.

190 nominés, 12 categories, et 28 prix à gagner!

La liste des nominés est impressionnante avec des noms tel que Josey, Rocky Gold, Stelaire, Axel Emmanuel l’entrepreneur, Samuel Sévi, etc…… 

Des Bloggeurs, Des entrepreneurs, des artistes, des inventeurs, des vidéos directeurs seront tous en compétition. 

” La solidarité entre Africain, la cohésion social, une Afrique unie, sans discrimination  tous seront représentés, religions, cultures, activités, politique. Nous retournons à notre nature d’hospitalité! ”  dit le fondateur. 

” Si chaque Africain pouvait planter l’arbre de la volonté dans son coeur, nous récolterons les bruits de l’abondance. ” 

” Nous sommes l’Afrique debout ” , citation de Monsieur Honorat lors de son discours à Johnesbourg, en Afrique du Sud. 

Encouragés par les autorités locales, tel que le gouverneur du district autonome d’Abidjan, le Ministre de la jeunesse Monsieur Sidi Tiemoko, Monsieur Chieck Oumar Koné, Monsieur Sali Félix, Asalfo du groupe Maggic système ainsi que l’Unesco.

La deuxième édition est déjà confirmé et sera annoncer au Rwanda en 2018, précisément à Kigali. 

Nous devrions retenir que le talent est le fondement de toute chose et c’est notre devoir de changer l’Afrique à travers sa jeunesse qui est sa fierté et son espoir.Source:: www.africantalentsawards.com

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

4,393FansLike
16,700FollowersFollow
368SubscribersSubscribe
spot_img

Latest Articles