Agence événementielle menée par Sacrée Lubaki et basée en Île de France, Kimy Prestige Beauty agency est désormais un prestataire nécessaire pour vos célébrations en tout genre. Nous avons pris un moment pour discuter avec la fondatrice afin de découvrir ce qu’elle fait.

Comment et pourquoi vous êtes-vous lancé dans l’événementiel?

Venant d’une grande famille, j’ai toujours été depuis mon adolescence celle qui organise, conseille ou apporte une idée originale. Je me suis lancée dans l’événementiel car pour moi c’est une réelle passion. J’aime organiser et être à l’écoute de mes clients. D’une petite ou grande idée, faire en sorte que cela reste un moment inoubliable pour eux.

Parlez-nous de vos débuts.

J’ai commencée par organiser des anniversaires, baptêmes, soirées, pour ma famille et mes amis. Comme tous les entrepreneurs, nous avions un rêve, des idées mais sur le terrain c’est pas si simple. Il faut se créer sa place. Mais quand on aime ce que l’on fait, on se donne les moyens. Grâce au bouche à oreilles, notre rigueur et notre professionnalisme, petit à petit les portes se sont ouvertes, Dieu merci.

Quels services offrent votre entreprise?

Mon entreprise accompagne dans la conception d’évènements sur mesure pour les particuliers et les professionnels. Une équipe de qualité à votre écoute qui organise et coordonne tous vos évènements de A à Z. Nous vous conseillerons et vous guiderons dans les principales étapes à suivre pour garantir la réussite de votre événement, que ce soit un Mariage, Anniversaire, Soirée, Salon, Un Service d’hôtesses pour gérer l’accueil et le service, afin de rendre votre événement unique.

A quel type de difficultés avez-vous fait face pour la création de votre entreprise?

Le plus difficile, c’était le montage du dossier et le choix du statut mais avec les conseils d’un professionnel, c’était mieux.

Comment recrutez-vous vos hôtesses ? Qu’est-ce qui vous motive à avancer pendant les temps dure?

Nos hôtesses sont recrutés en fonction des candidatures que nous recevons. Formées, motivées, dynamiques, professionnelles, elles représentent l’image de l’entreprise. La prière m’aide. Dieu est le seul à pouvoir vous donner la force de reprendre votre route et d’atteindre ainsi les objectifs que vous vous êtes fixés. Le sport, avec la difficulté, on finit toujours par progresser surtout mentalement. La musique me permet de m’évader.

Que pensez-vous de la journée du 08 Mars en Afrique?

Je pense que c’est une très bonne initiative qu’elles puissent avoir la parole pour exprimer ce qui ne va pas. C’est un grand jour pour nous les femmes.

Pensez-vous que la Femme noire est vraiment respectée en France?

Pour moi personnellement, non. Surtout dans certains secteurs d’activités, c’est pas toujours facile. Mais je pense que nous sommes une génération qui voulons faire évoluer les choses.

IMG_6234.JPG